BIOGRAPHIE

Déjà à l’âge de ses 15 ans, Vincent joue dans différents groupes et présente plusieurs spectacles locaux. Il réalise rapidement que la musique jouera un rôle important dans sa vie. Il trouve son inspiration à travers ses pratiques en explorant différents styles de musique et découvre plusieurs avenues qui l’amènent à fignoler sa façon de jouer. Il prend aussi des cours sous la direction des réputés Jacques Masson et Lou Williamson ainsi que du légendaire batteur Pete Magadini. 

 

Rapidement, Vincent développe une véritable passion pour l’enseignement et se trouve choyé de pouvoir avoir de la facilité à communiquer et interagir avec les gens. En quelques années seulement, il est connu et respecté, Il bâtit vite sa réputation. son approche face à la musique et sa méthode pour enseigner la batterie lui font gagner rapidement la reconnaissance et le mérite et ce, depuis plus de 30 ans! 

Son parcours tout au long de sa carrière à démontré aux gens de partout que Vincent Di Zazzo peut briller dans tous les types de musique! Il performe à la batterie autant du côté du jazz, du latin, du rock ou du blues. 

 

Vincent est né à Montréal (Canada). à l’âge de 13 ans. Il débute ses premières leçons de batterie dans son quartier auprès de Johny Pepe, un professeur formidable qui était bien en avance sur son temps ! 

MONTREAL.COM 

COURSDEBATTERIE

PAR VINCENT DI ZAZZO